Interface graphique et ergonomie
- Une nouvelle langue est disponible :
- néerlandais : un grand merci à Henricus Roes (KimSystems)
- Le dialogue de sélection de fichiers ou de répertoires intègre maintenant le style Microsoft Office 2000 (icônes "Fichier récents", "Bureau", "Poste de travail", etc...), et mémorise l'historique des derniers répertoires choisis.
- Apparence et ergonomie Windows XP sur la plupart des objets de l'interface.
- Amélioration de la barre d'outils gauche (icônes, tri des projets, couleurs).
- Rafraîchissement de la vue principale à l'aide de la touche F5.
- Infobulles sur la plupart des libellés des listes ou des listes combo : en particulier lorsque le texte est trop long pour être affiché en entier.
- Nouveau dialogue d'affichage de la progression des opérations longues, avec détail des étapes (génération de site, calcul des index, collecte des mots clés...).
Support du format XML pour les imports / exports d'arborescences d'idées
Version freeware de WIT
Meilleur accès aux éléments structuraux des idées depuis la vue d'aperçu
- Balises d'aide disséminées dans la page d'aperçu de l'idée courante : ces balises permettent d'accéder directement aux éléments structuraux composant les idées, aux paramètres de ceux-ci, ou à des fonctions
de contrôle du modèle de structure.
- Mini barre d'outils permettant de naviguer (page précédemment vue, page suivante, idée racine), d'effectuer une impression de la page, de copier la sélection ou de coller directement le contenu du clipboard.
- Collage direct d'informations dans la vue d'aperçu. Ces informations sont automatiquement affectées aux éléments structuraux les plus appropriés de l'idée.
Enrichissement du contenu des idées
- Extension des possibilités de collecter des informations en collant automatiquement des objets de natures différentes dans les éléments structuraux des idées les plus appropriés.
Classification des idées par facettes : nouvelle utilisation des champs personnalisables
- Les 10 champs personnalisables de chaque idée lui permettent de figurer dans un nouvel index dont les entrées sont les valeurs des champs. Chaque champ personnalisable joue le rôle d'une facette de classification.
- Un nouvel index à facettes est généré avec le site web (option dans le modèle de structure).
- Accès direct aux noms des champs personnalisables depuis l'onglet "champs personnalisables" des propriétés des idées.
Génération du site Web
- Les conflits (images ou documents locaux de mêmes noms situés dans des répertoires distincts) sont automatiquement résolus par WIT, sans altération des noms des ressources sources.
- Idem pour la génération des vignettes.
- 10 nouvelles variables WIT correspondant à chacun des champs personnalisables sont valorisées lors de la génération du site.
Anomalies corrigées
- Majeures :
- Crash de la sauvegarde automatique si le document WIT a été ouvert en utilisant les chemins du voisinage réseau et non un lecteur logique.
- Sur certains ordinateurs, l'installation échouait car deux instances simultanées de WIT étaient lancées, ce qui se terminait par un crash.
- Mineures :
- Menus incomplètement traduits
- Traduction du message codé en dur "Save As"
- Toutes les options de gestion de document WIT sont désormais sauvegardées dans le document (et non en base de registres) : paramètres FTP, répertoires de génération des sites web.